Compte - rendu des réunions du conseil municipal de 2008 à janvier 2014
réunion du 7 novembre 2013 (Avenants et finalisation de l'accueil périscolaire, intégration de la rue de Mazerolles dans la voirie communale, travaux forestiers...)
réunion du 14 août 2013 (Avenants travaux périscolaire, travaux atelier communal, salle des fêtes, prestations bois de chauffage, acceptation chèque...)
réunion du 17 juillet 2013 (Création d'emploi agent communal, convention de passage avec ERDF, délégués intercommunaux, pavés salle des fêtes...)
réunion du 30 mai 2013 (Réaménagement intérieur de la salle communale, mise aux normes accès handicapés de la mairie, extension atelier communal, aire de jeux, poste d'adjoint technique ...)
réunion du 28 mars 2013 (Compte administratif 2012, vote des trois taxes, travaux d'investissement 2013, budget primitif 2013, subventions, rythmes scolaires, convention d’usage du terrain de football, cadeau naissance, commission des travaux...)
réunion du 22 novembre 2012 (modification du programme des travaux forestiers 2013, procédure bien vacants sans maître , construction du batiment périscolaire - définition des travaux par lots, recalibrage rue du ruisseau / chemin vers Téterchen, indemnisation Groupama ...)
réunion du 5 octobre 2012 (travaux forestiers, prix du bois d'affouage, modification des statuts de la CCPB...)
réunion du 29 juin 2012 (divers devis, travaux périscolaire, mise en sécurité des ponts de la commune, travaux lieux de culte...)
réunion du 16 mars 2012 (compte administratif, subventions, budget primitif 2012, taux des 3 taxes...)
réunion du 25 novembre 2011 (travaux forestiers 2012, taxe d'aménagement, rémunération agent recenseur et coordinateur communal...)
réunion du 28 octobre 2011 (tarif bois d'afouage, taxe d'aménagement, mise en place d'une régie recette, parc photovoltaïque, adjudication chasse...)
réunion du 09 septembre 2011 (location transfert chasse, réfection stèle, abribus, travaux forêt, taxe d'aménagement...)
réunion du 17 février 2011 (compte admnistratif 2011, prévision des travaux d'investissement, subventions associations, instauration de la PVR...)
réunion du 28 octobre 2010 (règlements salle des fêtes et cimetière, bois d'affouage, périscolaire...)
réunion du 24 juin 2010 (Créations d'un poste de responsable périscolaire et d'un poste d'agent d'entretien, tarif du périscolaire, taxe forfaitaire sur la cession de terrains devenus constructibles, extension cimetière création columbarium...)
réunion du 18 mars 2010 (Compte administratif 2010, vote des trois taxes, travaux d'investissement 2010, budget primitif 2010, subventions...)
réunion du 21 septembre 2009 (Modification carte communale, travaux de voirie, abri bus, travaux d'accès salle communale, columbarium - ossuaire, tarif bois d'affouage... )
réunion du 25 juin 2009 (Eclairage public, borne à incendie, travaux de voirie, création d'un colombarium, plantation OGM, dérogation scolaire, modification circulation...)
réunion du 26 mars 2009 (Compte administratif 2008, vote des trois taxes, cession de terrain rue Sainte Marie à Ricrange, travaux d'investissement 2009, budget primitif 2009...)
réunion du 29 janvier 2009 (Prévision des travaux d’investissement, à court, moyen et long terme, subventions, jumelage avec Mazerolles, acquisition terrain militaire, regroupement scolaire, bois)
réunion du 27 novembre 2008 (Charges définitivement transférées à la C.C.P.B., Modification longueur voierie, Travaux forestiers, Travaux de chaudières (salle communale et école), Création d’un jardin du souvenir et installation d’un columbarium, Maintenance paratonnerre de l’église, Travaux rue de la Forêt)
réunion du 18 septembre 2008 (création d’un emploi agent de propreté et responsable périscolaire, instauration indemnité d’administration et de technicité, Commission d’appel d’offres, prix du bois de chauffage «affouage 2008», travaux d’insonorisation de la salle communale)
réunion du 02 juin 2008 (cession terrain impasse des Charmes et de la maison sise 4 rue de l'Eglise, renforcement du parc informatique, travaux forestiers)
réunion du 03 avril 2008 (délégués des commissions, compétences du maire, budget primitif, taxes...)